new!

|
|
|
 |
| > Corriger ses fautes |
[ Posté par Chedev ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 26-07-2008 à 12:45 | 32 messages ]
  Bonjour,
Faisant partie de ceux qui préfèrent les textes le mieux écrit possible il m'arrive (après avoir posté un message) de m'apercevoir que (shame on me!) j'ai laissé traîner quelques fautes (allez, soyez sympa, dites de frappe!).
Je dispose pourtant du correcteur orthographique (sans savoir d'ailleurs si cette aide fort utile provient d'EJS ou de mon FireFox).
Bref, ce forum étant très bien fait, on a la possibilité d'éditer ses messages, et je vous en remercie.
En revanche, quand la faute est dans le titre, le correcteur ne fonctionne pas, et je n'ai pas trouvé le moyen de le corriger.
Et bien entendu, le titre est écrit en caractères minuscules que mes yeux usagés ont bien du mal à relire!
Par simple curiosité, est-ce impossible ou pas?
________________ Vous voulez découvrir le bric-à-brac d'un bricoleur qui papillonne de la poésie aux jeux en passant par l'humour et la vidéo?
Alors bienvenue sur http://chedev.fr/

|
|
|
[ Posté par #:-{)% ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 26-07-2008 à 14:36 | 2380 messages ]
  Alut
* avec "Dictionnaire MySpell en Français (réforme 1990) 1.6.1" sur firefox, on peut lui dire de vérifier le champs du titre avec clic droit et cochage de la bonne ligne, mais il faut le faire à chaque fois.
* il n'est pas possible de rééditer le titre.
* CTRL + permet de grossir la police, CTRL - inverse
Atchao
PS : il est peut-être + facile de préparer ses questions/réponses sur son éditeur de texte préféré (car la textarea de l'EJS est trop minuscule), je dis éditeur pas usine à gaz genre Word/Works/OOo qui ont tendance à produire des accents zarbi et farpaitement illisible
[Message édité par #:-{)% le 26-07-2008 à 14:50]
________________ Oubli du BBcode, rééditer!
barbe-sauvage ex Mozopiens devenu renard de feu... et un peu konq sur les bords
Les OG et les DR, je M pas :/
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|