new!

|
|
|
 |
| > Ouverture et Réouverture popup |
[ Posté par lynxo ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 07-08-2008 à 11:31 | 1 messages ]
  Bonjour !
J’ai un mini-site vitrine en ligne.
Une page index avec 2 boutons Flash qui ouvrent chacun une popup différente (une galerie et un formulaire mail basique, les 2 en Flash également).
J’ai donc sur les boutons, dans ActionScript, des codes qui renvoient à mes fonctions popup sur la page index.
Ca marche super, mais alors ça ne marche qu’une fois (depuis que j’ai tentée une popup centrée) ! Si je referme une popup, impossible de la rouvrir de nouveau avec le bouton (sauf en réactualisant la page).
Si j’appuie de nouveau sur le bouton, il ne se passe rien et our info, voici message d’erreur IE textuellement: « L’appelé serveur (pas application serveur) n’est pas disponible et a disparu. Aucune connexion n’est valide. L’appel ne s’est pas exécuté. »
Mais même poblème sous Firefox.
Je veux juste avoir une popup centrée, l’ouvrir, la fermer et la rouvrir, si je veux, sans réactualiser ma page.
Avant tout fonctionnait impec avec :
<script language="javascript">
function ouvrirpopmail() {f = window.open("flash2mail.html", "message", "width=560, height=470", "resizable=no");
}
</script> ….. mais je voudrais centrer cette satanée popup !
Alors voilà le script qui centre ET qui pose problème :
(ps : suis désolée, suis vraiment une tache dans tout ça, ce script date de Mathusalem, mais comme je n’y connais rien a rien en développement, et que je suis vraiment blonde , à part trouver des codes et les copier-coller, je suis incapable d’intervenir au sein d’un script).
<script language="javascript">
function ouvrirpopmail( ) {
var lalargeur = 560 ; // ici la largeur du popup
var lahauteur = 470; // ici la hauteur du popup
var yes = 1;
var no = 0;
var menubar = no; // Fichier, Editiion, Affichage...
var scrollbars = no; // scrollbarre horizontale & verticale
var locationbar = no; // Barre d'adresse
var directories = no; // Barre de liens
var resizable = no; // Permettre la fenetre d'être redimensionné
var statusbar = no; // Status bar (with "Document: Done")
var toolbar = no; // retour, Home, Stop bar d'outil
var t = (screen.height-lahauteur)/2; // pour centre selon la hauteur de l'écran
var l = (screen.width-lalargeur)/2; // pour centrer selon la largeur de l'écran
propriete = "width=" + (lalargeur) + ",height=" + (lahauteur) + ",top=" + t +",left=" + l;
propriete += (menubar ? ",menubars" : "") + (scrollbars ? ",scrollbars" : "") + (locationbar ? ",location" : "") +
(directories ? ",directories" : "") + (resizable ? ",resizable" : "") + (statusbar ? ",status" : "") + (toolbar ? ",toolbar" : "");
ouvrirpopmail = window.open('flash2mail.html','Message',propriete);
}
</script>
Voilà ! Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne, ce serait vraiment très gentil !
Sinon, bonne journée quand même 
Lynxo

|
|
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|