new!

|
[ Forums >> Webmasters >> Général >> Code Java (nouvelles) ]
| > Code Java (nouvelles) |
[ Posté par Kaynryk ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 21-07-2008 à 00:28 | 1 messages ]
  Bonjour à tous,
J'ai quelques chose que j'aimerais faire de plus lontemps mais que je n'est absolument pas comment faire. La seule chose que je sais c'est que sa rapport avec du Javascript.
Voici un exemple :
http://www.nhl.com/
Sur le site web en question, on voit que sur la page index (page d'acceuil) qu'il y a des nouvelles qui change. En faite on vois les photos qui change avec un article relié a la photo. On peut le stopper, ou bien allez vers la prochaine nouvelle ou revenir en arrière. Il y a jusqu'à 5 nouvelles. Le tout est dans un cadre.
Bon bref, je crois que vous sauvez de quoi je parles. Maintenant j'aimerais savoir comment réaliser ceci, ou s'il existe déja un code pour faire cela.
Je connais pas grand chose en Javascript, et c'est la raison pour laquels que je pause la question. Je viens souvent sur ce site web pour allez voir les codes disponibles, mais je connais rien a la conception de code en Javascript.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait très apprécié.
Merci beaucoup !

|
|
|
[ Posté par rf92 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 21-07-2008 à 22:34 | 641 messages ]
  bonsoir,
pour faire une newslettrer, tu peux cliquer ici.
mais tu devras très probablement t'attaquer au php, puis ensuite tu pourras regarder les diaporamas de l'EJS.
a+
________________ rf92
A Begwalewe, près de Serule au Botswana, Galetwaselwe Mossi a volé une vache à Sir Seretse Khama. On vous fait grâce du nom de la vache.
Pierre Desproges
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|