new!

|
[ Forums >> Webmasters >> Général >> un peu paumé mais super motivé ]
| > un peu paumé mais super motivé |
[ Posté par lightyears ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 17-09-2008 à 20:45 | 1 messages ]
  Bonsoir,
Je me suis lancé il y a a peine une semaine avec nvu pour créer un petit site a titre confidentiel, destiné à mes proches. Comme je suis un peu perfectionniste et que je suis emerveillé par les possibilités qui s'ouvrent à moi, je n'arrete pas de refaire mon site et je veux lui apporter des améliorations. J'ai un peu la tete dans le guidon et je met la charue avant les boeufs, la forme avant le fond. Par exemple, j'ai tente d'ajouter un menu et de pomper de ci de la des scripts, mais la plupart du temps ca ne marche pas, ou quand j'en tiens un, je serais bien incapable de le personnaliser.Alors je furete de ci de la en quete d'informations et de formations, mais je ne sais par ou commencer et tout me semble bien trop complique, voir abscons. J'ai tenté de comprendre mes erreurs dans les cours consacrés au java script sur ce forum, mais je vois bien qu'il me manque quellques bases.Que me conseiller vous ?Peut etre quelques liens pédagogiques qui m'ameneraient progressivement à une meilleure comprehension, sans parler de maitisse.
Merci par avance pour votre aide

|
|
|
[ Posté par rf92 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 30-09-2008 à 21:43 | 641 messages ]
  Bonsoir,
un lien très utile.
a+
________________ rf92
A Begwalewe, près de Serule au Botswana, Galetwaselwe Mossi a volé une vache à Sir Seretse Khama. On vous fait grâce du nom de la vache.
Pierre Desproges
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|